Expositions CINLB 2018

Exposition de photographies de Luc Genier et André Villeneuve
Du 30 septembre au 1ier novembre 2017

Amélie Bonin, artiste peintre animalière

add
close

Jusqu’au 31 octobre, les expositions La Nature Tout Simplement de Luc Genier et La nature dans ma tête d’André Villeneuve sont à l’honneur au CINLB!

Luc Genier nous offre des photos qui traduisent sa quête constante de lumière avec laquelle, il réussit à capter les plus belles nuances de couleurs.

Pour sa part, André Villeneuve nous propose des photographies inspirées de la nature. Venez découvrir ses paysages à l’aube et ses animaux favoris dont l’écureuil roux et la mésange.

 L’accès à la salle d’exposition est gratuit pour tous du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 ainsi que les samedis et dimanches de 9 h à 17 h.

Veuillez noter que la salle d’exposition n’est pas accessible lors de locations. Veuillez-vous informer à l’accueil en appelant au 450 375-3861.

 

Exposition de Francine Brodeur et Linda Collin
Du 3 novembre au 12 décembre 2018

add
close

Exposition de peintures « Nature : 2 e regard » de Francine Brodeur et « Mémoires campagnardes » de Linda Collin

Du 2 novembre au 12 décembre 2018.  Pour son exposition, Francine Brodeur prend le temps de l’observation en explorant les différentes facettes de l’Arbre, symbole de la Terre dans plusieurs mythologies. À travers un milieu naturel, troncs, souches, branches, écorces et  racines laissent entrevoir, dans un 2e regard, des espèces ou des lieux, ville ou village, à protéger.

Avec « Mémoires campagnardes », Linda Collin s’inspire principalement de la beauté de nos paysages campagnards. Ses toiles sont le reflet de l’harmonie et de la paix de notre Québec rural.

Accès GRATUIT à la salle d’exposition pendant les heures d’ouverture du pavillon.

Vous êtes un artiste peintre ou photographe et vous souhaitez exposer dans une des salles du CINLB ?

Faites nous parvenir par courriel, par la poste ou en personne (sur rendez-vous) un bref porte-folio vous décrivant et illustrant le style de vos œuvres.

Contactez Anne Marie Comparot par courriel : communication@cinlb.org ou par téléphone : 450 375-3861.