Expositions CINLB 2018

Exposition « A fleur de peau » de Solange Germain
Du 8 mai au 6 juin 2018

add
close

Du 8 mai au 6 juin 2018, l’exposition de toiles A fleur de peau nous fait découvrir le vaste monde des fleurs. L’artiste Solange Germain nous propose des œuvres de style macro et hyperréaliste.

Ma plus grande source d’inspiration est la nature. Ce qui m’attire c’est le détail de l’élément. J’aime l’agrandir pour attirer l’œil  là où il ne serait peut-être pas aller. Alors, l’observateur réalise que les éléments de notre nature, simples en apparence, contiennent tout un monde de merveilles et de révélations, nous confie l’artiste peintre Solange Germain.

Entrée GRATUITE pour tous pendant les heures d’ouverture du pavillon du CINLB (sauf lors de location de salles).

 

Exposition « Au-Delà! » de Marc Hébert Du 20 avril au 5 mai
Du 20 avril au 5 mai

add
close

Entrée GRATUITE pour tous pendant les heures d’ouverture du CINLB.

A travers cette exposition, l’artiste Marc Hébert vous propose le résultat de son immersion dans le monde de l’abstrait. A sa grande surprise, cet abstrait stimule son imagination débordante, lui habitué d’offrir des toiles figuratives aux milles personnages.  Au-delà du monde connu, au-delà du paysage, au-delà des émotions, l’œil ne pourra pas être indifférent à ce que rend la  frivolité de ses coups de pinceau. Ces œuvres oscillent entre des jeux d’ombres et de lumières aux effets parfois de trois dimensions.

Vous êtes un artiste peintre ou photographe et vous souhaitez exposer dans une des salles du CINLB ?

Faites nous parvenir par courriel, par la poste ou en personne (sur rendez-vous) un bref porte-folio vous décrivant et illustrant le style de vos œuvres.

Contactez Anne Marie Comparot par courriel : communication@cinlb.org ou par téléphone : 450 375-3861.