Expositions CINLB 2018

Exposition de Francine Brodeur et Linda Collin
Du 3 novembre au 12 décembre 2018

add
close

Exposition de peintures « Nature : 2 e regard » de Francine Brodeur et « Mémoires campagnardes » de Linda Collin

Du 2 novembre au 12 décembre 2018.  Pour son exposition, Francine Brodeur prend le temps de l’observation en explorant les différentes facettes de l’Arbre, symbole de la Terre dans plusieurs mythologies. À travers un milieu naturel, troncs, souches, branches, écorces et  racines laissent entrevoir, dans un 2e regard, des espèces ou des lieux, ville ou village, à protéger.

Avec « Mémoires campagnardes », Linda Collin s’inspire principalement de la beauté de nos paysages campagnards. Ses toiles sont le reflet de l’harmonie et de la paix de notre Québec rural.

Accès GRATUIT à la salle d’exposition pendant les heures d’ouverture du pavillon.

Exposition « La nature dans tous ses états », de l’artiste peintre Ginette Ouimet
Du 15 décembre 2018 au 30 janvier 2019

add
close

L’artiste peintre Ginette Ouimet de Saint-Hubert exposera ses œuvres dans la salle du CINLB à partir du vendredi 15 décembre. 
Ses œuvres peintes à l’huile ou à l’acrylique, sont pour la plupart du temps réaliste, lumineuses et colorées ou parfois quasi-monochromes. Ginette Ouimet s’inspire des paysages d’ici et d’ailleurs, de la nature et de son imagination !

Vous êtes un artiste peintre ou photographe et vous souhaitez exposer dans une des salles du CINLB ?

Faites nous parvenir par courriel, par la poste ou en personne (sur rendez-vous) un bref porte-folio vous décrivant et illustrant le style de vos œuvres.

Contactez le service des communications et expérience client par courriel : communication@cinlb.org ou par téléphone : 450 375-3861.